Nous recherchons le «Village suisse de l’année 2020»!

La crise du coronavirus nous a tous touchés et nous en ressentirons longtemps les conséquences. Il est toutefois réjouissant de constater que de nombreuses personnes ont agi de manière solidaire, serviable et créative pendant cette période.

Cette année, le Schweizer Illustrierte, L’illustré et Il caffè recherchent donc des villages et communes ayant répondu à la crise du coronavirus avec beaucoup de solidarité et de créativité. Il s’agit d’initiatives et de projets spéciaux issus de la population, du commerce et de l’industrie, d’associations et institutions ou des autorités.

Soumettez vos propositions de projets particulièrement solidaires et créatifs d’ici au 15 juillet 2020 – avec le nom du village/de la commune (maximum 10 000 habitants) et une brève description du projet – à [email protected] ou via www.illustre.ch/villages.

Un jury composé de personnalités sélectionnera 12 villages de toutes les régions linguistiques parmi les propositions. En août, le Schweizer Illustrierte, L’illustré et Il caffè réaliseront un reportage sur ces villages dans leurs magazines et en ligne. Lectrices et lecteurs voteront alors pour le «Village suisse de l’année 2020»!

Concours
A gagner:
20x bons d’achat Volg
A gagner:
20x Goodbye Stress Line
A gagner:
33x mini-grils portables

Participant